Surveillant/e de baignade

Les Rousses et Lamoura (Jura)



Vous préférez l’environnement des lacs de montagne aux intérieurs aseptisés des piscines ou encore aux plages maritimes surchargées ?

Rattaché au pôle activités, vous exercez votre fonction de Surveillant de Baignade dans une nature préservée de moyenne montagne. Fréquenté par la population locale et une clientèle touristique en quête d’activités nautiques où simplement à la recherche de quiétude, vos missions principales consistent à accueillir, surveiller la zone matérialisée de baignade, assurer les premiers soins voire les premiers secours et administrer les registres d’exploitation réglementaires.

36h/semaine

Possibilité d'être accompagné/e à la recherche d'un logement

Profil : Vous conservez l’environnement de baignade propre et sécurisé et répondez aux diverses demandes des usagers des lieux. Vous êtes naturellement rompu aux exigences de vigilance et de rigueur imposées par l’exercice de cette fonction. Vous n’êtes pas opposé au travail le week-end et jours fériés. Vous êtes titulaire du permis B et disposez d’un véhicule. Le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA) est un prérequis.
Contrat : CDD
Durée : 2 mois
Rémunération :
Nb postes : 3

Comment postuler : Transmettre CV+lettre de motivation+photocopie des diplômes par mail ou courrier

Organisme : SAEM SOGESTAR

Contact : Service Ressources Humaines

Adresse : Fort des Rousses

CP Ville : 39220 LES ROUSSES

Date d'embauche : 01/07/2020*

Tél 1 : image

Email : ressourceshumaines@sogestar.com

Date de l'offre : 07/04/2021